VampireKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de ma Tribu (VampireKnight) sur le site de Guerre Tribale. ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
FanTwilightdada (Admin)
Admin
FanTwilightdada (Admin)


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Reglement du Forum Empty
MessageSujet: Reglement du Forum   Reglement du Forum Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

Ceci est le réglement à lire et à approuver par tous !!! Very Happy

Ce forum fait parti de ma Tribu "VampireKnight". Tout de fois, TOUT le monde peut y venir^: Les membres, les alliés, les Pactes Non Agressions. Smile

1- Fonctionnement

Ce forum sert à renseigner l'état actuel de la tribu, sur les alliances, les guerres etc...
Tout le monde peut poster des sujets et peut répondre aux autres. L'aide est la bienvenue ici ! ^^
Il y a aussi un espace détente ... cheers

2- Règles

Sur ce forum, le respect est de rigueur. Des propos racistes ou insultant ne sont pas tolérés. Les auteurs de ces propos seront rejetés. Twisted Evil

Eviter égalemment de parler avec ce nouveaux langage, bien trop présent à mon gout : Les langage SMS.
Merci !! Surprised

3- Les doubles-posts

Les doubles posts sont aussi à éviter . Les doubles-posts, cela signifie que tu post 2 messages de suite, ce n'est pas agréable pour les autres. Ex :

Anonyme : Comment on fait pour attaquer des villages ? 19:17

Anonyme : OUUUU OUUUUU ! Répondez !!!!! 19:19

Vous avez compris ? Merciii ! ^^

4-Participation

Vous pouvez participez à toutes les activités, sauf les verrouillés. Veuillez postez vos sujets sur les bons topics SVP. Par exemple, ne demandez pas comment on fait pour fonder une tribu dans la partie jeu , lol! !
Regardez bien avant si on n'a pas déjà répondu à votre question ! ^^


Voilà pour le réglement !!! Répondez en mettans " J'ai lus et approuvé ce réglement".
Et si vous avez des questions sur LE REGLEMENT, mettez ICI. Voili-voilou !!!!


PS : Attention !!! Pour pouvoir poster, il faut vous inscrire ! Sinon, vous ne pourrez pas, sauf sur le topic réglement. Alors si vous avez un problème de CONNECTION ou d'INSCRIPTION, c'est ICI qu'il faut en parler ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuvampireknight.forumsrpg.com
 
Reglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Reglement" FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireKnight :: Reglement du Forum-
Sauter vers: