VampireKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de ma Tribu (VampireKnight) sur le site de Guerre Tribale. ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le guide pour bien mené une partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
FanTwilightdada (Admin)
Admin
FanTwilightdada (Admin)


Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Le guide pour bien mené une partie. Empty
MessageSujet: Le guide pour bien mené une partie.   Le guide pour bien mené une partie. Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

Guide de départ :

Table des matières.

1. Commencé
2. Prise de votre premier village
3. Maintien de votre empire

3.1 Village Full Déf.
-3.11 Technique de défence pour le village.
-3.12 Technique de défence pour le joueur.
-3.13 Technique de défence pour la tribu.

3.2 L'attaque.
-3.21 Technique d'attaque pour le village.
-3.22 Technique d'attaque pour le joueur.
-3.23 Technique d'attaque pour la tribu.

4. Le noblage

5. Conclusion

Veuillez lire les choses qui s'appliquent à vous.

1. ----commencé----

Hem, bienvenue sur le jeu guerres tribales. Votre nouveau petit village ne semble-t-il pas gentil ? Ainsi son heure d'entrer dans le monde des guerres tribales est arrivé. Maintenant vous devez comprendre que c'est un jeu de guerre, ce n’est pas un jeu de construction d’un village gentil et qu'il faut décorer avec de jolies choses brillantes et travailler avec vers la paix du monde en attente jusqu'à ce que votre ennemi arrive avec des béliers et environ 4 nobles du haut de leurs ânes et vont faire de votre village un de plus à leur collection. Vous allez devoir le défendre de toutes les attaques, tout en administrant les votre. Ainsi je vais vous montrer comment bien partir.

Comment commencer? Le but le plus important au début de vos villages est d'obtenir au niveau 30 l’argile, le bois et le fer. Une fois que ceci a été réalisé, le reste est facile. Comment faisons-nous cela ? Faire monter au niveau 16 chacune de vos ressources. Ceci vous donnera un bon revenu de base le temps que vous êtes toujours sous la protection (5 jours je crois). Construisez maintenant la caserne et faites un peu de pillage sur les autres villages abandonnés pour passer un peu le temps et pour monter vos ressources. Rappelez-vous de regarder les dossiers d'aide. Il vous donnera les conditions pour tous les types de bâtiments. L’un des premiers bâtiments à faire monter au niveau 5 est la caserne dans le but de faire arriver vos hommes plus vite. Maintenant que vous avez fait ceci, faites environ 500 hommes armés d'une lance et envoyez des groupes de 76-100 hommes armés d'une lance(mais pas en bas de 76, car vous pouvez avoir un ou des morts) pour prendre les ressources des villages inactifs qui sont à plus ou moins 100 points. Ce pillage de base vous fournira de bonne ressource supplémentaire pour votre village. Maintenant vous pourriez devoir améliorer votre entrepôt pour stocker plus de ressources. N'améliorez pas votre entrepôt plus haut que le niveau 18. Cela fournit tous ce que vous aurez besoin pour le moment. Améliorez en outre votre ferme en cas de besoin. Maintenant vous avez ces derniers et vous pillez de puis probablement environ 4à5 jours, votre protection est maintenant terminé et votre petite armée des hommes armés d'une lance vous donnera une bonne protection. Reste plus qu'à monter au niveau 10 votre mur pour un bon bonus de protection.

PS: Pour le QG (Quartier Général) ne le monté pas plus que le niveau 5 pour commencer. Ceci fera en sorte que vous n'allez pas progresser trop vite en point et vous donner le temps de faire plus de troupe.
Au début, votre véritable défense ce situe dans le moral. Moins vous avez de points et plus le moral de celui qui va vous attaquez sera bas et votre armé de lanciers fera trop mal à celui qui vous attaques.

La plus grosse erreur au début est justement de progresser trop vite avec peu de troupe.


Continuez de pousser vos ressources pour niveler 20-25 avec des intrusions constantes. Ceci ne sera pas dur, mais peut prendre quelque temps. Il faut être patient. Construisez également des combattants supplémentaires (lance). Maintenant la meilleure manière d'obtenir le niveau 20-25 en mines est comme ceci : commencer par niveler sur le bois et l'argile car le fer n'est pas nécessaire pour le moment. Une fois que vous obtenez le bois et l'argile au niveau 20-25, monter le fer à 20-25. C’est beaucoup plus rapide de cette manière faites-moi confiance.


***Petite note au sujet du départ.

Certain joueur on la chance d'être dans des zone de NOOB (avec d'autre joueur qui n'ont que peu d'expérience dans ce jeu).

Dans ce cas, les pillages rapporte énormément plus de ressource, car vous êtes le seul ou presque à faire le pillage des villages gris.

Si jamais c'est le cas, il est inutile de monter vos ressources trop au niveau au début.
Le niveau plus ou moins 18 est bien assez dans ce cas précie.


Maintenant vous devriez avoir un village bien équilibré gentil qui ressemble à ceci.

Bâtiments
Quartier Général (5 de niveau)
Casernes (5 de niveau)
Point de rassemblement (1 de niveau)
Marché (1à5 de niveau)
Camp de bois de construction (20-25 de niveau)
Puits d'argile (20-25 de niveau)
Mine de fer (20-25 de niveau)
Ferme (17 de niveau)
Entrepôt (18 de niveau)
Cachette (0 de niveau) *(ou sinon le plus bas possible)
Mur (10 de niveau)

Unités (2500 lances)



Maintenant que vous avez fait la partie ennuyeuse, le fun arrive.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. ----Prise de votre premier village----

Maintenant que vous avez vos ressources au niveau 20-25, vous êtes prêt pour aller profiter d'un n00b (nouveau joueur sans expérience).

Construisez maintenant les hommes armés d'une lance constamment, vous devriez en avoir environ 2500. Il pourrait être une bonne idée de monter vos casernes au niveau 15 aussi. Il va vous falloir votre QG et votre forge au niveau 20 et un marché de niveau 10 (les conditions pour la forge sont à la page d'aide). Une fois que vous avez environ 2500 hommes armés d'une lance, construisent rapidement une écurie de niveau 3. Ainsi vous pouvez établir les scouts et surtout de la cavalerie légère et un atelier de niveau 1 pour les béliers. Maintenant vous avez toutes les structures vous devez commencer à construire votre armée et à faire le bâtiment de l’académie que vous avez besoin pour faire des nobles.

Monter votre armé :
Il va vous falloir des guerriers à la haches 1000 est une bonne armée pour commencer, mais en même temps vous voulez établir quelques bélier et quelques chevalier léger. Vous devez être rusé pour équilibrer votre recherche et vos construction, mais assurer vous de continuez à piller pour fournir quelques ressources supplémentaires et assurez-vous TOUJOURS de monter votre marché, forge et QG. Sans oublier d’employez toutes les ressources disponible pour accumuler votre armée. Ceci pourrait prendre un certain temps. Maintenant c’est l’heure pour une certaine tactique.

Sélection d'un village:

Ok Quelques règles à suivre pour sélectionner votre premier village à prendre.

N'attaquez pas quelqu'un avec plus de points que toi.
N'attaquez pas un membre de la tribu, un allié ou une PNA (pacte de non agression)
N'attaquez pas quelqu'un dans une grande tribu (encore mieux s’il n’a pas de tribu)

Vous voulez sélectionner quelqu'un qui est dans une petite tribu et loin de ses amis.
Vous voulez qu'il ait +ou- 1000 points de moins que vous (vous ne le voulez pas avoir trop de perte) et qui ne surveille pas souvent son village.

EN OUTRE c'est un peu évident, mais ne sélectionne pas quelqu'un qui est à des milles loin de toi. Sélectionnez quelqu'un de très près.

Maintenant vous devriez être prêt pour votre première attaque et vous devriez avoir quelque chose comme ça :

Bâtiments:
Cartier général (20 de niveau)
Casernes (15 de niveau)
Écurie (5 de niveau)
Atelier (1 de niveau)
Académie (1 de niveau)
Forge (20 de niveau)
Point de rassemblement (1 de niveau)
Marché (10 de niveau)
Camp de bois de construction (20-25 de niveau)
Puits d'argile (20-25 de niveau)
Mine de fer (20-25 de niveau)
Ferme (24 de niveau)
Entrepôt (21 de niveau)
Cachette (1 de niveau)
Mur (10-15 de niveau)

Unités :
2500 hommes armés d'une lance
1500 Guerriers à la haches
500 chevaliers légers
50 bélier
50 scouts
1 noble

Vous pouvez noter que vous pourriez vouloir améliorer quelques choses que je n'ai pas mentionné. C’est à vous de voir. Ceci n’est qu’un exemple pour bien partir (il doit y en avoir plus d'une 100e).

L'heure de la recherche a sonné :
Vérifiez maintenant que la cible que vous voulez attaquer a bel et bien moins de points que vous et qu’il n’a pas une grande tribu (Regarder dans son profil). Maintenant je ne veux pas sembler dur, mais essaye de trouver un plus jeune joueur autour de 10à14ans, c'est important et vérifie quand il joue et essaye d'établir quand il sera endormis ou hors line pour un bon moment.

Maintenant que vous êtes prêt, vous devez le frapper rapidement et sans pitié. Rappelez-vous que nous ne travaillons pas pour la paix dans le monde. Attaquer le la nuit si vous pouvez, sinon alors qu’il n’est pas là ou encore, demandé à un ami Québécois de l'attaquer de nuit pour vous avec le sitting. Si tout va bien, il n'aura pas beaucoup de temps et si vous avez sélectionniez un N00b, il n'aura rien d'un bon village équilibré, mais vérifie toujours avec le simulateur de combat, (au point de rassemblement) pour voir si vous gagnerez et ajouter toujours quelques troupes supplémentaires sans compter le -25% de chance.

Envoyez maintenant votre armée principale (tout mais pas les hommes armés d'une lance) et n'envoyez jamais votre noble dans votre première vague d'attaque, à moins que vous soyez vraiment avancés et gardent votre noble à la base. Une fois que votre attaque a frappé et vous êtes sûr que son mur a totalement disparu et que ses troupes sont totalement détruites, envoyez l'attaque avec votre noble, maintenant vous pourriez envoyer avec lui vos hommes armés d'une lance ou attendre jusqu'à ce que votre armée principale revienne et puis l'envoier avec cette armée. Ne l'envoyez jamais seul et vous assurez toujours que vous ne l'envoyez pas dans la première vague. Perdre un noble n'est jamais bon et coûte très cher. Maintenez les attaques et continuez à surveiller pour vous s'assurer qu’il n’a pas de renfort et essayez de prendre son village aussi rapidement que possible. Une fois que vous prenez un village, faite son mur et des porteurs d’épées pour la défense. Et répétez alors l'étape 1.

FÉLICITATIONS vous avez maintenant votre deuxième village et vous avez un village bien équilibré. Rappelez-vous de maintenir votre défense et de gardez une bonne quantité équilibrée de troupes.
NB: Le deuxième village est généralement mieux quand il est monté pour un FULL OFF Et de transformer votre premier village en FULL DEF (8 000 archés et 2 000 cav. lourds) pour la simple raison que normalement, c'est le village full def qui a l'académie et comme votre cibla n'a surement pas l'académie, il est logique de faire comme ça. Mais c'est libre à vous et vous pouvez détruire l'académie de votre premier village pour en faire un FULL OFF et faire de votre 2e village un FULL DEF.

PS: Les explication du pourquoi il n'y a pas de porteur d'épée en grand nombre va venir dans la suite de l'ouvrages.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. ----Maintien de votre empire----

Un empire est quand vous avez plus d’un village. Le mieux est de spécialiser ses villages en full off (deux type de full off "voir plus loin") et full défense et si possible, de créer un villages défensif dès que vous avez votre 2e village et bien sure, il doit êtes près de ton autre village off. Autre chose importante, est de monter le plus rapidement ton murs au niveau 20 (pour tout tes villages). Après, vous pouvez transformer votre premier villages en full DEF.

C'est également normalement une bonne idée de prendre contact avec les autres joueurs puissants près de soit pour en faire des alliés et couvrir vos arrière, mais faites attention, car une telle alliance n’est jamais aussi sur que celle de votre tribu.


3.1 Village full défensif:

Introduction
D'abord, quel est l'objectif de défendre ? Pour moi, l'objectif de défendre mes villages est de ralentir un adversaire jusqu'à ce que je puisse reprendre l'offensive. Dans le "longue durée", vous ne pouvez pas défendre et gagner ce jeu. Les meilleurs résultats que vous pouvez espérer sont une impasse et qui veut CELA comme meilleure chose qui peut se produire ? En défendant efficacement, vous maximisez votre potentiel de frapper permet de faire des gains offensivement. Les menaces seront parées en défendant correctement.

Comme pour l'offense, il y a trois niveaux à la défense dans guerre tribal. La défense au niveau du village, la défense au niveau du joueur et la défense au niveau de la tribu. J'examinerai en détail chacun de ces niveaux, se concentrant sur la défense au niveau du joueur.


3.11 La défense au niveau du village:
En tant que joueur relativement avancé, vous devriez savoir qu'il y a 4 unités défensives primaires dans ce jeu. Lanciers, porteur d’épées, archés et cavalier lourd. Juste une brève récapitulation de sorte que chacun soit au même niveau. Les lanciers défendent principalement contre la cavalerie, les épées/cav. Lourd défendent principalement contre les guerrier à la hache/les archés montés et finalement, les archés défendre contre les cavaliers/guerrier à la hache, mais pas contre les archés monté. Je préconise la stratégie égale de la défense. En d’autres mots, un nombre égal de défense contre les cavaliers et les guerriers à la hache.

Structures de village:

Lanciers 2k/porteurs d’épées 10K/arché 10K
C'est de loin l'installation la plus efficace en termes d'espace de ferme, mais il y a deux gros problème cependant. D'abord, ils prennent vraiment longtemps pour être reproduit en cas de perte. Pour être exact, avec des casernes d'un lvl 25 cela prendrait 45 jours dans ce jeu. Ce qui est beaucoup trop long. Deuxièmement, les porteurs d’épée ne sont pas mobiles et sont trop lent pour aller défendre vos villages off. ou pour porter assistance à un allié (membre de la tribu ou autre ami). Combien de fois, des joueurs vous demandent de l’aide, mais que vos troupes arrivent trop tard ;-(.

Arché 8.800/Cav. lourds 2.150
C'est un modèle fortement populaire pour une défense. Essentiellement, vous sacrifiez 20% de votre efficacité de troupe en échange d'un temps plus rapide de construction et d'un mouvement plus rapide pour aller défendre vos villages ou pour porter assistance. Contrairement à la fente 2k/10k/10K, cette configuration prend seulement 17 jours à être totalement reproduite. C'est un TIERS du temps requis pour établir la première configuration.

Ce que vous devriez employer?
J'encourage fortement les joueurs à utiliser 8800/2150 les archer/cav. lourds. Sans compter les raisons que j'ai données ci-dessus, il est simplement plus facile de reconstruire vos défenses après une attaque avec elle. Après une attaque, reconstruire votre défense 3 fois plus rapidement est un avantage énorme. Il est pratiquement impossible de reconstruire normalement une défense 2k/10k/10k contre des bons joueurs de combat. Vos troupes n’auront jamais le temps de récupérer avant la prochaine attaque. Il y a cependant un endroit pour la défense 2k/10k/10K. Pour l'appui à long terme ou d'autres exemples où vous aurai juste besoin d’un village empilé, l'efficacité 20% de combat s'avère utile, mais ne perdez pas ces troupes ou vous aurez un village complètement mort. La solution serait alors en cas de grosse perte, de passer du 2k/10K/10K au 8.800/2.150.

3.12 La défense au niveau du joueur:
Il y a deux manières primaires de défendre vos villages efficacement. Tous les deux sont extrêmement efficaces, mais peuvent être désastreux si l’utilisation est incorrecte. Quel système vous devriez employez? Cela dépend de votre réponse à cette question : Est-ce que je peux massacrer mon adversaire par la force défensive seul ? Ceci ne signifie pas, « je peux détruire l'offensive de mon ennemi, mais il ne me restera pas grand chose » Les troupes blessantes se reconstruisent beaucoup plus rapidement que les troupes défensives. Ainsi le concept de la conservation de troupe devrait être primordial. Si la réponse est oui à la question ci-dessus, alors votre méthode devrait être La défense pile. Si votre réponse est non, alors votre méthode devrait être La défense par le détour.


La défense pile:
C'est une jolie tactique simple à expliquer et employer. Simplement, vous mettez autant de troupes que vous le pouvez dans un village avant une attaque. Plus que vous pouvez mettre de troupes dans un village, plus vous réduisez au minimum vos pertes de troupe. Essentiellement, vous essayez de tuer un max. de troupe offensive de votre adversaire, de sorte que vous puissiez reconstruire votre défense plus vite qu'il ne pourra reconstruire son offense. Cette tactique fonctionne bien quand vous savez qu'une attaque vient, ou qu’elle est lancée d'une certaine distance.


La défense par le détour:
La seule manière que vous perdiez un village est de vous faire nobler par votre adversaire. Laissez le village vide. Envoyez les ressources dans un autre village à vous via le marché, les murs sont bon marché et ne sont généralement pas d’énorme perte. Perdre une armée ou un village sont vraiment des grosses pertes en termes de ressources et temps. Préserver ton armée et ton village sont les choses importantes.

La première étape est de nettoyer votre village. Réduisez au minimum vos pertes. Enlevez vos troupes avant une attaque. Envoyez vos ressources à un de vos autres villages. Que perdez-vous en faisant ceci ? Vous perdez votre mur et vous perdez toutes ressources restantes dans le village, petit prix si cela te permet de contrer l'attaque. Très peu de joueurs déguisent leurs nobles efficacement. D'abord, les nobles ont une signature distincte de temps, car aucune unité ne voyage à la même vitesse que le noble. Deuxièmement, la plupart des personnes utilisent les trains de nobles (quatre nobles introduits la succession rapide d'un village simple). En identifiant les nobles, vous pouvez sélectionner les attaques contre lesquelles vous DEVEZ défendre. Au delà de ceci, rappelez-vous que vous pouvez prendre jusqu’à 3 coups de nobles avant que vous ne perdiez votre village.

Vous ne pouvez pas escorter un noble avec plus d'une armée et elle est rarement peuplez avec plus qu'une poignée de troupes. En préservant la totalité de vos troupes d’armées, vous vous donnez une chance de sortir les trains nobles (renvoyez vos troupe juste avant que les dernières vagues de noble arrive). C'est évidemment une solution provisoire puisque votre adversaire peut simplement renvoyer leurs armées et nobles plus tard, mais elle vous achète du temps. Du temps que vous pouvez employer pour trouver d’autre troupes défensives (les vôtres ou celles des équipiers) pour empiler votre village.


Une légère adaptation du coup de feu noble est probablement l'une des manières les plus efficaces d'arrêter une attaque. Au lieu de chercher à arrêter votre adversaire de prendre votre village, vous l'aidez. Le plus grand étranglement simple pour une armée offensive son le nombre de nobles disponibles. Tuer un noble coûte à votre adversaire 1 paquet. Permettre à votre adversaire de prendre votre village et la prise du village coûte à votre adversaire le plein coût en noble. Habituellement, ce que vous ferez est de vider votre village et juste avant que leur train de noble arrive, vous noblez vous-même votre village, abaissant la fidélité près de zéro. Puis, chronométrant un noble qui débarque juste après le train noble de votre adversaire. En faisant ceci, vous emploierez un noble pour reprendre le village, mais si tout va bien, ceci coûtera à votre adversaire jusqu'à quatre nobles. Pour un grand joueur, ceci a pu être un couple de paquets de valeurs de ressources gaspillées.

Il y a les inconvénients évidents à cette stratégie. D'abord au loin, vous gaspillez un noble, en d'autres termes son coût. En second lieu, vous perdez toutes les troupes que vous aviez de ce village. Ainsi il est habituellement recommandé de faire ceci avec un village qui a déjà perdu ses troupes (comme un village blessant avec lequel vous veniez juste attaqué.)



La défense globale:
Dans le meilleur des cas, en défendant, vous devriez employer une combinaison de toutes ces tactiques pour blesser assez votre adversaire de sorte qu'il cesse d'attaquer. La clef ici est de défendent entièrement ou ne défendent pas du tout.

Faire perdre une grande partie d’armée et de nobles à votre adversaire, le force à retarder à plus tard des attaques sur toi par plusieurs jours ou plusieurs semaines, selon la façon donc vos stratégies sont efficaces. De nouveau, tout ce que vous faites c’est de retarde votre adversaire. La seule manière de se fixer vraiment contre eux est d'aller sur l'offensive à l'encontre d’eux.



3.13 La défense au niveau de la tribu:
Dans ce jeu, il n’y a vraiment et seulement une tactique au niveau de la tribu. Ainsi, la fonction primaire de la tribu devrait être de défendre les villages vulnérables qui sont essentiels à tenir et non les absents et autres de ce genre. Quand vous défendez un village, défendez-le fort. Nous ne devrions jamais soutenir quelqu'un contre une grosse attaque qui vient d’une grosse tribu à moins que nous puissions assurer un minimum de 8k/2k pour la défense total dans ce village (vos renfort+celle déjà présente+celle des autres alliés). Si ce n’est pas le cas, ou vous n'envoie pas l'appui ou vous envoyé vous même le 8k/2k. Je sais que je semble dur, mais en bas de ça et contre une telle attaque (je ne parle pas d’attaque de petit joueur), vos troupes ne vont que mourir pour rien. Par contre, une défense de tribu bien organisé par secteur peut-être fatal même pour de plus gros joueur que nous. À nous de bien s’organiser.

Qui devrait soutenir ? N'importe qui, qui n'est pas sous attaque ou qui n’est pas susceptible d'être attaqué. L'attention est bonne dans ce jeu, mais il y a une limite. Porter assistance pour des villages vraiment trop éloignés peut finir par vous nuire et même nuire à la tribu, car le temps que vos troupes reviennent, vous ne les avez pas pour porter assistance à un autre joueur. Vous pouvez prévoir quels villages sont susceptibles de recevoir des attaques sérieuses et y laisser une troupe. Quand votre troupe ce fais tuer, c’est que le village est attaqué. La clef pour une tribu est de bien coordonner le mouvement des troupes. Bien sur cela devient encore plus vrai quand la tribu est en guerre. Prévoir alors des troupes dans les villages près des frontières avec les tribus ennemies est rarement une mauvaise idée.

Perdre un village d’un membre de la tribu est une perte aussi grande que de perdre l’un de ses propres villages. Chaque fois que nous perdons un village, la tribu est moins forte, mais ce n’est pas tout, nos ennemis sont également plus fort. Du coup, nous leur semblons faible et leur donnons le goût de tous nous attaquer un par un. Pour éviter cela, il faut soit défendre tellement fort qu’ils ne voudront plus nous attaquer ou aller de l’avant et les attaquer à notre tour. Toujours avec l’accord des chefs de la tribu XD).



3.2 L'attaque :
Introduction
Il y a trois niveaux offensifs dans tribal wars. L’offensif au niveau du village, l‘offense au niveau du joueur et l’offensif au niveau de la tribu. La clef d‘être un bon joueur est de comprendre pourquoi ils sont tous essentiels afin d’optimiser chacun des trois en termes d'efficacité.


3.21 L’offensive au niveau du village:
Au niveau du village, la partie la plus importante de l'offensive, les bâtiments qui construit l’armée la plus forte possible aussi rapidement que possible. Des armées blessantes devraient se composer de 4 unités, des guerriers à la hache, des Cav léger, des archés montés et des béliers. Regardant les statistiques pour chaque unité, les guerriers à la hache sont l'unité blessante de loin la plus forte produite dans les casernes, le cav léger sont l'unité la plus forte produite par l'écurie, les archés monté sont les seul vraiment efficace contre les archés et les béliers sont essentielles contre les murs, j’en parlerai plus tard.

Il est facile de voir que les haches sont meilleures que des lanciers/porteurs d’épées pour attaquer. Mais que dites-vous du cavalier lourd qui excédent le cavalier léger ? La clef ici est dans l'espace de ferme. À chaque fois que vous faites 2 cavaliers lourds, vous pouvez créer 3 cavaliers légers. Quand vous construisez une pleine armée, les cavaliers légers sont l'unité la plus économique, la plus rapide à monter et en terme de nombre, la plus forte également. Pour les béliers. Je n’ai pas besoin de vous dire comment ils sont importants pour toutes offensive contre des murs. Le mur d'un ennemi amplifie leur capacité à défendre de manière significative. La seule manière de traverser la défense lourde est avec des béliers.

Maintenant, lequel de chacun devriez-vous construire ? Le rapport optimal de construction est approximativement 6800 guerriers à la haches/3500cavaliers légers/218béliers (213 pour l’attaque et 5 pour tromper l’ennemi). Ceci suppose que vous avez la caserne au niveau 25 et l'écurie au niveau 20. Bien sur encore une fois, les guerriers à la hache sont bien meilleurs que les cavaliers légers, mais il y a des considérations importantes. D'abord de très loin, ce rapport, 6000/3000***/218 (hache/cav.léger/bélier) est le plus rapide à construire. Vous aurez plus d'armées plus rapidement si vous établissez ce rapport. Deuxièmement, la plupart des joueurs construisent un nombre bien plus grand de porteur d'épées que de lancier/arché. Ils tiennent également des cavaliers lourds qui défendent comme des porteurs d’épées (du genre de 500lancier/3000porteurs d’épées/500 archés/300 cavalier lourd « ou sinon quelque chose comme ça»).


Puisque la défense de la plupart des joueurs sont porteurs d’épées/cavaliers lourds, avoir un rapport plus élevé de cavalier léger est fortement avantageux. Il est très très rare de tomber sur un joueur qui construit plus de lanciers que de porteurs d’épées.

Pour finir, les 218 Béliers. 213 béliers, c'est le nombre optimal de bélier pour éliminer les effets d'un mur. C'est un sujet compliqué, mais en gros, contre un mur niveau 20, 213 diminue la force du mur au niveau 10 lors du combat. En avoir mois le réduit de moins (à éviter) et en avoir plus ne réduit pas d'avantage le niveau du mur lors du combat, mais vous prends de précieuse place de ferme.
NB: Les béliers ont deux effets. Premièrement, il diminue la force du mur lors du combat (c'est ça qui est important ici) et deuxièmement il détruit le mur pour le prochain combat. Avoir plus de 213 béliers va diminuer d'avantage le mur lors de la prochaine attaque, mais comme normalement, vous attaquez avec deux FULL OFF suive des attaques de noble, le mur sera à 0 pour l'arriver de vos nobles de toute manière.

Les béliers supplémentaires (5) sont pour le trucage, qui est une partie de la prochaine section : l’offense au niveau du joueur.


***Est-il est recommendé d'avoir un full off avec 2400 archés monté à la place des 3000 cavalier léger au cas ou vous tombez sur un joueur qui a fait surtout des archés.
Oui et non, ceci va être utile contre un joueur avec 8000 archés ou plus, mais totalement inutile contre d'autre type de défense.

Par contre la formation 6000/3000/240 fait mal même contre une défense d'archés.
Contre tout type de défense sans support, deux attaques de ce type passe contre tout les types de défense. Ce qui n'est pas le cas avec les archés montés.
Autre problème:
Les archés coûtent 250 bois, 100 argile et 150 fer.
Les guerriers coûtent 60 bois, 30 argile et 40 fer.
Les béliers coûtent 300 bois, 200 argile et 200 fer.
Inutile de vous dire que vous aller avoir rapidement un manque de bois....

Les cav. léger coûtent 125 bois, 100 argile et 250 fer.
Nous seulement ils sont moins un peu moins cher que les archés montés, mais leur coût utilise surtout le fer plutôt que le bois. Ceci va énormément vous aider dans la gestion de vos ressources.



***Petite note au sujet d'utiliser une catapulte lors des attaques.

Il peut être utile d'utiliser une catapulte avec le reste de son offensif qui attaque juste avant les attaques de noble.


Vous utilisez la catapulte pour attaquer le point de ralliement.
Pourquoi ?

Si jamais, il évite l'attaque quelques secondes avant votre arrivé dans le but d'annuler le support ou l'attaque qu'il fait avec son armé pour que celle-ci procède à un demi tour et viennent tuer vos nobles.

Le fait d'attaquer avec une seul catapulte est bien assez pour détruire le point de ralliement s'il ne défend pas. Dans ce cas, il ne va pas pouvoir annulé son support ou son attaque. Même s'il refait son point de ralliement, (qui prend 9 minutes), il ne va pas pouvoir leur faire faire de demi tour avant leur arrivé à la destination qu'il avait choisi.

Résultat, il n'a plus de mur, vous avez aucune perte et vos nobles vont attaquer sans danger.




Maintenant, comment ce défendre contre ce genre d'attaque ?
Exemple:

Un joueur vous scoutes et après le scoutage, il lance 5 attaques. Vous voyez bien que c'est un off suivi des 4 nobles à cause du temps.

Si vous n'avez pas encore terminer votre village full Def et que vous n'avez pas de renfort pour défendre. Alors c'est qu'il est fort probable que celui qui vous attaque à une armé offensive plus forte que vos défenses.

Inutile de défense. Vous allez perdre vos troupes et par la suite votre village.

Vous devez donc éviter la première attaque et faire faire demi-tour à vos troupes pour qu'il arrive au bon moment.

Par contre, s'il utilise une catapulte, vous ne pourrez pas faire demi tour à vos troupes une fois que son offensif est arrivé.

Il y a deux solutions.

1-Vous placez vos troupes sur un villages ami en support et vous annulé le support de manière à ce que vos troupes soit de retour entre l'attaque et les nobles.
Comme ça, s'il explose votre point de ralliement, vous n'aurez pas à vous en faire, car vos troupes sont déjà sur le chemin du retour.

2-Vous envoyer vos troupes attaquer ou supporter un village une minute avant la première attaque et vous annulé 31 secondes plus tard.

Résultat, vous troupes seront de retour 1 sec. après la première attaque.
Vous devez annulé l'attaque avant l'arrivé de l'offensif et ce même s'il y a beaucoup de temps entre l'off et les nobles. Sinon, vous ne pourrez pas les reprendre au bon moment.


PS: Ceci est très utile pour ceux qui on de la difficulté à envoyer vos attaques à une secondes près. Sinon, une fois que vous avez l'habitude de lancer vos 5-6 attaques de manière à ce qu'ils arrivent tous dans max 5-6 secondes. Cette technique ne vous sera plus utile et vous allez préférer avoir deux niveau de forges, un niveau atelier et une catapulte en moins pour gagner en place de ferme et avoir un plus gros offensif.

NB: Il vous faudra un atelier niveau 2 et une forge 12 pour faire votre catapulte.



3.22 L’offensive au niveau du joueur:
D'abord, les groupes. Je recommande à tous les joueurs d’avoir deux groupes offensifs (en plus de d'autres que vous pourriez avoir). « Attaquants » et « les bâtiments offensifs ". Je m'explique, j'ai trouvé que le système le plus efficace pour être offensif, est d’avoir des villages Attaquant (donc l’armé est total et prête à attaquer). Pour ce faire, envoyez toujours vos troupes offensive à ces villages (quand vous en aurez beaucoup, il vous sera plus facile de savoir de combien de troupe vous disposer). Vous serez en tant que joueur également beaucoup plus efficace côté gestion.

Employer le groupe « bâtiments offensifs », si vous avez tous les villages qui doivent établir l'offense dans un groupe, vous pouvez plus facilement voir quels villages ne construisent pas et quels villages ont besoin de certaines ressources. Puisque chaque village dans ce groupe fait la même chose, en dans peu de secondes vous pouvez facilement faire tout ce donc vous auriez besoin pour s'assurer que votre armée offensive se reconstruit aussi rapidement qu'elle le devrait. Une fois qu'un village à finit l'armée qu'il construit, il devrait être déplacé dans le groupe des « Attaquants ».

En utilisant le groupe des « Attaquants », il est facile de voir combien de puissance de feu vous avez à votre disposition. Il y a très peu d'exemples de quand vous devriez attaquer sans utiliser toute votre armée et en groupant vos villages de cette façon, vous pourrez voir rapidement combien d'unités offensives vous avez de prêt. Ceci rend également plus facile de faire envoyer des ressources aux villages Bâtiments offensifs à partir des villages d’Attaque, car aucun des villages d’Attaque n’ont besoin de leurs ressources pour des troupes puisqu’ils ont terminé leur armé.

Maintenir l'offensive organisée permet au joueur de devenir une machine de combat efficace. Il permet également à ce joueur de dépanner d'autres joueurs et d’attaquer rapidement celui qui attaque l’un des membres de notre tribu. Et plus tard quand la tribu va commencer à être plus offensive, cette technique vous aidera également à bien tout gérer.


3.23 L’offensive au niveau de la tribu:
Discutable, cette section pourrait être sur plusieurs pages de longs et peut-être quand j'aurai une chance, je préparerai une bonne longue version de ceci avec les niveaux élevés, des détails et des illustrations. Mais ceci devrait faire l’affaire pour le moment. Encore une fois, je ne fais que lancer des idées et je ne veux en aucune façon décider de ce qui est bon ou non pour la tribu.

La manière la plus facile de sortir un grand joueur est par le travail d'équipe. C’est non seulement plus facile de les enlever, mais c’est beaucoup plus efficace. Les joueurs risque d’avoir beaucoup de difficulté pour ce défendre efficacement contre des attaques de joueurs multiples. La clef ici est l’organisation. Vous avez besoin d'un système pour coordonner les villages attaquants et les villages qui réclament de l’aide. Les bilans fonctionnent bien, mais il y a beaucoup d'options. Le mieux est d’avoir des chefs de guerre qui ont un bilant des troupes disponibles pour mieux coordonner les attaque de tribu et également aviser les joueurs qui sont susceptible d’être attaqué (car ils sont plus proche des membres de la tribu visé) et de les supporter au besoin. Cela semble être facile, mais avant d’attaquer, il faut être sur que les joueurs en danger seront protégé. En si jamais il n’a personne de proche pour le supporter, il faudra lui envoyer du soutien avant même d’attaquer par pur précaution.

Un autre avantage énorme de travailler dans une équipe est que vous pouvez optimiser les ressources. Beaucoup de fois un joueur aura une offensive excessive et peu de nobles ou l'inverse. En étant fortement organisé une équipe peut utiliser les deux capitaux des joueurs pour le bien de la tribu. La majeure partie de ce genre de travail d'équipe peut seulement être appris par des épreuves et avec des erreurs, mais au bout ce sera très bénéfique pour toute la tribu.

Pour finir, il y a la question des « articles truqués ». J'ai détaillé dans la section offensive au niveau du village que chaque village devrait avoir 240 bélier et que seulement 235 devaient être une partie de l’armée, laissant 5 béliers dans le village. Les articles truqués sont des attaques d’une unité de béliers (c’est les 5 béliers qui reste par village off), mais en fait cette attaque est simple conçue « pour bluffer » un autre joueur. L'utilisation intelligente des articles truqués peut être employée pour masquer les véritables intentions de la tribu. En envoyant des attaques fausses aux villages d’un joueur ou d’une tribu, ce joueur (ou cette tribu) ne pourra pas savoir qu’elle village attaqué l’est pour vraie et va devoir diviser sa défense entre chaque village qui à un article truqués et celui qui est vraiment attaqué. Même chose sur l’échelle d’une attaque contre une tribu. Si chaque joueur envoie 5 articles truqués par village qu’il possède à des villages différent, ils vont avoir l’impression d’être attaqué par une 100e d’attaque et il leur sera impossible de deviner qui va être attaqué si c’est bien fait (les articles truqués doivent être envoyé contre des villages proche (mais pas trop) pour avoir l’impression d’être encore plus vrai). Ceci à pour effet de paralyser toutes les armés de la tribu visé. Donc notre véritable attaque contre le village ciblé n’aura aucun renfort. Reste plus qu’à refaire et a les passer au tordeur un par un. Une fois que la tribu visée n’a plus d’armé, il ne restera plus qu’à tout les nober. XD)

NB : L’idéal est de bien calculer pour que chaque attaque arrive presque en même temps. Également, contre une tribu, il est évident qu’il faut envoyer un nombre égal d’articles truqués par village (de différent joueur) qu’il y a d’attaque lancé contre la cible.


Une autre tactique contre de bons joueurs est le train de faux noble. En envoyant quatre attaques simples consécutives de bélier, un défenseur peut confondre ceci avec un train de noble et dépêcher ses défenses à un village que vous ne projetez pas vraiment attaquer. Si un joueur tire un coup de feu de trains de nobles (il retire ses troupes pour revenir tuer vos nobles et leur petites escortes), vous pouvez envoyer une armée d'un village et puis de trois attaques simples de bélier et puis une pleine armée d'un deuxième village. À la plupart des joueurs, ceci ressemblera à une armée de dégagement et puis à un train noble. Si le joueur avait tiré un coup de feu de trains de nobles, il a habituellement enlevé leur défense et vous laissent leur mur dégager pour vos bélier XD) et puis remettre leur défense après que la première armée a frappe. En faisant ceci, vous attaquerez leurs défenses sans mur XD) XD).

Sans travail d'équipe, ce jeu finit par devenir une impasse. Une vague offensive bien organisée est pratiquement impossible à arrêter. N'importe quel joueur va tomber. Les tribus ont un temps pratiquement infini pour organiser une offensive. Signifiant qu'elles peuvent coordonner parfaitement dans le temps des batailles à grande échelle.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4. Le noblage :
Pour faire cours, le manière la plus simple de prendre un village le plus rapidement est en 5 attaques. La première par un full OFF et les 4 autres suivi de nobles.
Évidement, ne jamais placer de noble dans la première attaque. Même si votre offensive passe, vous avez trop de chance de faire tuer votre noble dans l'attaque. De plus, votre full OFF à besoin d'un maximum de troupe (un maximum de place de ferme) pour faire le plus mal possible et subir le moins de perte possible.
Donc, d'ou sort vos 4 nobles et avec quoi ils sont escorté ?
C'est simple, ils viennent de vos villages défensif. Et le mieux est un noble par village.

Donc, avec 5 villages (1 OFF et 4 DEF) vous pouvez prendre un village, mais faut faire attention a certain détail.

Les deux premières attaques de noble devraient avoir 2000 lourds et 8000 lance en escorte. "Pourquoi les lanciers ??? C,est vrai en cas de renfort, vous allez en perdre beaucoup dans dans beaucoup de cas, s'ils ne sont pas là, c'est votre noble qui meur"

La 3e attaque ne devrais que contenir qu'un minimum d'escorte (500 lourds est un bon nombre). "Pourquoi ? Simplement du à la faible probalité ou vous noblez le village" Les nolbes font diminuer la loyauté de 20à35% random. Et 35+35+35=105% = village noblé, mais ceci est très rare.
Donc si jamais vous noblez le village avec 8K/2K votre 4e attaques avec 8K/2K vont attaquez vos troupes et vous allez avoir beaucoup plus de perte.
Par contre, si vous avez noblé qu'avec 500 lourds, votre 8K/2K va passer sans trop de perte.

Évidement, votre 4e attaques est composé d'un 8K/2K.
Vous ne voulez pas que votre nouveau village sans mur soit défendu par l'un de vos full OFF......

NB: Vos attaques ne devraient avoir que maximum quelques secondes entre elles afin d'éviter au maximum la possibilité que le joueur visé renvoie ses défense entre vos attaques de noble.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5. Conclusion :
Il y a beaucoup de trous dans ce guide et beaucoup de choses que je n'ai pas mis. Principalement parce que ceci est assez long et parce que la plus par des membres n’on (comme moi) pas beaucoup de village. Je vous ai écris ce guide, car j’ai fais beaucoup de lecture pour bien connaître toutes les stratégies du Jeu et j’ai décidé de vous faire pars de ce que j’ai appris afin que toute la tribu puisse en profiter. Comme j’ai déjà écris plus haut, ce guide n’est là que pour vous montrer certaine possibilité que le jeu peut vous apporter. Vous êtes libre d’en profiter ou non et bien sure, je suis ouvert à tous vos commentaires constructif et je suis prêt à faire des ajustements s’il y a lieu. Merci à tous ceux qui ont prit le temps de lire mon article.

PS : Pardonnez-moi si jamais j’ai fais des erreurs

C'est un peu long, mais si vous lisez au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, ça irat très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuvampireknight.forumsrpg.com
 
Le guide pour bien mené une partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireKnight :: La tribu : Info, guerres, alliance etc... :: Académie-
Sauter vers: